Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Autres
Autres Autres distributions : Gentoo, Slackware, Knoppix, Kaella, Dsl, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/04/2007, 20h10   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [SOURCEMAGE] L'avez vous essayée ?

Bonjour,

J'ai déjà une expérience des distributions sources avec Gentoo, que j'ai fini par abandonner. Néanmoins la curiosité me pousse à essayer Sourcemage. Mes premières impressions sont plutôt négatives. La documentation est quasi-inexistante (surtout si on compare avec celle de Gentoo). J'obtiens de nombreuses erreurs lors de la mise à jour. L'avez vous testée ? Qu'en pensez vous ?
Neuromancien2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/05/2007, 01h18   #2
Inscrit

Détails du profil
Informations forums :
Pas assez de paquetages, vraimment dur si on est habitue a gentoo (gestion des parametres de compilation globaux prioritaires sur les locaux, stage3 pas toujours utilisable ...)
Un code bash vraimment magnifique ! mais malheureusement ce n'est pas aussi fonctionnel que portage ...
R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma.
Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond
is_null est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.

Partenaires

Hébergement Web