|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
salut j'ai lentemps cherché , mais je trouve pas , encore le forum ne me permet pas de faire de la recherche , je n'ai pas assez de droit parait-il , ok , je me lance en espèrant avoir une réponse , merci d'avance .
Code :
L'exemple suivant du script me permet de changer la valeur de la propriété "x" du clip abc . mais moi je veux un script qui fait avancer la lecture du clip " abc " en fonction du mouvement de la molette , " quand la molette + le clip avance d'une image , et vice verca " , Merci , pour votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
C'est quoi la question au juste ? Au pifometre je dirai que la reponse est : Code :
clip_mc.gotoAndStop(clip_mc._currentframe+delta); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Merci
ca march a merveille Dieu sait comme je me suis enmùerder avec ca Merci du bottom of my heart |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette réponse,
j'ai passé une bonne partie de la journée sur ce problème avant de trouver ce post. Je récapitule donc le script : Code :
Donc clip_mc avance de "n" par "n" frames en fonction des réglage de chacun. QUESTION: Comment imposer un delta = 1 ?? Merci pour votre attention |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
apparement tu voudrai limiter le delta à 1 ou -1 suivant le sens de rotation de la molette. donc: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |