|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 115 ![]() |
Bon va falloire que j explique bien ce que je veux faire .
je suis en train de faire un petit prog pour nommer des fichiers de musique. bon ca c fait Donc ils sont tous dans un rep de nomme "Musique" et ladans il les repertoires dont leurs noms sont les noms des artistes. et dans ces repertoires il y a des sous repertoires qui portent le nom des albums de l artiste. j amerai faire de tel sorte que le nom du fichier mp3 porte le le nom de l artiste-nom de l album-01 ----n-nom du fichier et j arrive pas a bien ecrire l algo J espere que j ai ete compris dans l ensemble si c pas le cas n hesite pas a demander d autres infs sup |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Citation:
Avec une question alambiquée, quelques exemples auraient été les bienvenus Si j'ai bien compris ... Script : Code :
Résultat : * ./Beatles/Let it be.mp3 --> ./Beatles/Beatles---Let it be.mp3 * ./Beatles/Yello submarine.mp3 --> ./Beatles/Beatles---Yello submarine.mp3 * ./Led Zeppelin/Stairway to heaven.mp3 --> ./Led Zeppelin/Led Zeppelin---Stairway to heaven.mp3 * ./queen/innuendo.mp3 --> ./queen/queen---innuendo.mp3 |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
ce script ne passe pas parce qu il y a un message d erreur
je ne sais pas si c est le fait que j utilise cygwin ou pas. le message d erreur est le suivant Code :
je ne sais pas pourquoi ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
ajoute la verification de LIST_REP (teste si il existe ET est plus grand que 0 octets) avant de lancer le reste.
déjà tu veras si il est bien créer d'une part et bien rempli d'autre part. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre expérimenté
Citation:
Erreur de syntaxe, semble-t-il, dans ton script. Essaye de debugger en insérant la commande set -x en debut de script. Si tu ne trouves pas, envoie ton code |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
voici l erreur
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre expérimenté
Citation:
Dans la ligne n° 2, tu as mis quelque chose qui n'est pas set -x Donc ils sont tous dans un rep de nomme "Musique" dixit toi-même. Aussi comment ce fait-il que que l'on trouve /home/kaneam/Tiken-Jah-Fakoly dans Liste_rep |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
oui c est vrai que dans mon premier post j ai dit qu il etait tous dans un rep nommé Musique
mais je ne vais tester mon script qu avec une partie et non qu avec toute ma musqiue . si ça marche je n ai qu a remplacer le nom du rep et puis c est bon youpi. l essentiel est que ce repertoire existe et se situe et l endroit nomme dans le script. Et pour le set -x je te renvoie le script tel que je l ai ecrit Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com