|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
j'ai installé win VISTA sur un pc portable IBM T30 (Modele2366) , mais le probleme c'est que j'ai pas trouvé le driver ou le pilote de la carte graphique VGA , un driver est installé automatique mais c'est un driver standard . la carte graphique " ATI Mobility Radeon 7500 " . Merci d'avance pour votre aide . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir myinformatique
Probablement que vous trouverez vôtre pilote graphique sur le site ci-dessous pour ATI Mobility Radeon 7500. http://ati.amd.com/support/driver.html
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Merci pour votre reponse , j'ai deja accedé a ce lien mais normalement lorsque je choisi windows vista 32 ou 64 ---- Mobility Radeon----je trouve pas le referece 7500 de ma carte graphique ; il y a seulement pour win XP .
Merci . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir myinformatique
Dite-moi, si je m'égare en disant que cette carte graphique a pour mémoire 64 Mo. Si c'est le cas, pour rouler aero ce n'est pas assez performant. Je doute fort que même s'il y aurait support pour pilote vista, le rendement de aero serait avec de piètres performances. Même avec 128 Mo de base, ça risque de roulercarré ensemble.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Ces drivers pour vista n'existe pas encore. Cette carte graphique commencant à dater, je doute que ce soit la priorité pour ATI de sortir des drivers mais qui sait
Par contre j'ai lu que quelqu'un avait réussi à le faire avec windows update. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Donc mes amis pas de driver ; je reste sans carte graphique oh c'est pas vrai ....
j'ai besoin de voir des films et un affichage stable et claire .... Malgrer tout ca on cherche encore ..... Merci bcp bcp .... je suis toujours avec toi s'il y a des nouveautes . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com