|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 40 ![]() |
Bon, sans avoir réellement je viens d'hériter dans nouvel ordinateur sur lequel se trouve naturellement Vista et sa fameuse interface graphique.
Après mettre arraché les cheveux avec les droits d'utilisateurs j'essaye à présent de voir ce que m'apporter Aero. Pour l'heure cela ressemble beaucoup à ce que l'on avait sous les MAc OS X de la fac. J'aimerais savoir existe-t-il des bureaux multiples sous Vista? Et qu'apporte réellement Aero (exception faite du flip 3D, très marrant au demeurant touches windows + tab, pour ceux qui n'ont pas encore essayé) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Concrétement, c'est tout ce qu'apporte Aero pour l'instant. Néanmoins, la composition des fenêtres dans un truc en 3D permet quelques trucs sympathiques comme la possibilité de voir en temps réel le contenu d'une fenêtre en miniature dans la barre des tâches, que ce soit un Word, un Firefox ou un jeu en 3D comme WoW qui soit survolé par le curseur.
Sinon, il faut bien avouer que les développeurs de MS ont très sérieusement manqué d'imagination quand aux possibilités offertes par le passage en 3D du bureau par rapports à leur collègues d'Apple et les Linuxiens. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com