|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Salut à tous
Avec php, je faisais mes mysql_real_escape_string, normal, de façon à échapper les éventuel ' contenu dans la chaine. On obtient ainsi des chaine comme ceci Or, après avoir regardé en détail sur plusieurs phpmyadmin lors d'un export, on retrouve les chaines sous forme Avec un double ' au lieu d'un \' traditionnel Et la je me dis que c'est une erreur, mais non, phpmyadmin arrive à lire ça sans soucix ensuite, et en plus, sur plusieurs phpmyadmin différents, sur différentes versions... Est-ce une règle spéciale, une spécificité de MySQL, une règle générale, un bug de phpmyadmin ? Est-ce que qq'un aurait plus d'info? Merci d'avance
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
ok, apres avoir continué mes recherches
Citation:
Donc voila, c'était dans le doc officiel...
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com