|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
je cherche une commande shell(différents shell et sur tout bash) si possible prend en paramètres une application graphique qui permette le minimiser. exemple: quand je lance kwrite sur le console, il sera pas afficher sur l'ecran mais ajouter automatiqument au tableau de bord. j'espère que le question et claire et j'attent vous aide. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
si tu veux le faire qu'avec les applications kde, c'est tout à fait faisable avec un script grâce à dcop Code :
dcop kwrite-$(pidof kwrite) kwrite-mainwindow#1 minimize Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
bonjour,
je testé mais je un pb: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
dcop est lancé pour l'utilisateur qui lance kde. à priori, kde n'est pas lancé en root sur une machine normale. il faudrait ré-essayer la commande mais avec l'utilisateur qui a lancé kde
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je testé encore mais il y'a un pb:
call failed |
|
|
00
|
|
|
#6 |
il faut que kwrite soit lancé
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
mais elle ne marche pas avec la commande 'vmplayer'
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
avec les autres applications, je sais pas si c'est faisable aussi facilement ni même si c'est faisable
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com