|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous, voila je suis en réseaux et j'ai créer un site web a utiliser en intranet, il permet de lancer des appli et des dossiers en se connectant via un terminal serveur, mais j'aimerai que les utilisateurs l'ouvre comme une page web et non pas comme un liens de mon serveur du genre d:\serveur\appli.... par exemple. et donc je sais que c'est possible d'heberger son site avec IIS mais je ne sais pas comment faire donc si vous savez merci de me le faire savoir.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- tu installes IIS, c'est pas installé de base
2- tu places ton site dans le repertoire inetpub 3- les autres tapent http://ip-de-ton-pc et normalement ils voient ton site. bon y a plein de cas particuliers si ton site utilise php, asp, etc mais l'installation c'est ca. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci bcp j'essaye ca !!!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
voila j'ai essaye mais j'ai ca comme réponse:
Affichage du contenu du répertoire refusé L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel. si quelqu'un pourrai m'aider, en fait j'ai placer tous les fichiers du site dans inetpub, ca ne marche pas , puis dans wwwroot non plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
je suis aussi intéressé par ce sujet pour mon site en ASPX
Auriez-vous quelques infos pour nous aider par rapport à ce même message d'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
probleme courant et "relou" avec IIS.
Il faut mettre des autorisation de lecture dans le panneau de config de IIS et il faudra P-E en mettre sur la securité du dossier pour l'utilisateur IUSER_IIS un truc comme ca |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
voila en fait c'est bon, quand je lance le site du serveur meme, j'ai le message d'erreur, mais a partir d'un poste client j'ai bien acces au site. donc voila merci.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
j'envisage d'installer une application sur mon serveur (Windows 2003) et j'aimerai utiliser PHP. IIS ne prend pas en charge le code PHP, que doit je faire (je vais utiliser MySQL).
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
pour te repondre, on peut installer les extensions php pour IIS mais c'est pas conseillé. chez tous les habergeurs tu trouveras toujours IIS+ASP ou Apache+PHP
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Pour revenir au début de la config IIS, en espérant rester dans le sujet de ce post ( La question pourrait être modifiée de la façon suivante : Comment passe t-on simplement d'un serveur web HTML à un serveur web ASPX dans IIS 5 ? Ce dernier étant dans un dossier séparé (retrouvé en tant que dossier virtuel dans IIS 5) ... il fait chaud aujourd'hui ... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
en fait pour déployer ton site aspx dans IIS tu dois activer le framework 2.0 :voici les commandes
- tu vas dans l'invite de commandes et du fais: C:\Windows\Microsoft.NET\framework\v2.0.50727>aspnet_regiis -i install... C:\Windows\Microsoft.NET\framework\v2.0.50727>aspnet_regiis -e -puis tu rédemarres iis! ca devrait marché!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé les 2 commandes regiis -i et regiis -e. ça ne marche pas. Et là, j'ai une question très stupide à Microsoft. Comment se fait il qu'il est plus facile d'héberger son site sous apache que sous iis, même quand on a windows? mais surtout : pourquoi est ce si difficile de trouver une documentation claire sur comment héberger un site avec IIS? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com