|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en Terminale S (spé math) et je voudrais faire DUT Informatique. En fait je voudrais faire de la programmation Web (création de sites internet, applications,etc) entre autre. Je voulais savoir si un DUT Informatique suffit pour faire ce type d'activité, c'est à dire si on y pousse assez les connaissances dans ce domaine, ou sinon quelle formation dois-je suivre? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
salut flo,
Je pense qu'en effet le dut info est une bonne formation. Mais pour avoir une réponse concrète je te conseil d'aller visiter les sites des universités qui proposent cette formation et d'y consulter le programme. Bonne continuation à toi ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut,
je suis en 2eme année de dut info et je fais actuellement mon stage dans une gros boite de publicité ... je suis au sein d'une equipe de developpement web et je boss sur différents site pour la marque danone . Et je n'ai pas vraiment de complexe sur mes compétences dans ce domaine . .. l'iut apporte de bonne base en programmation quel qu'elle soi Apres c'est sur que je suis moins performent que le reste de l'equipe qui à déjà pas mal d'expérience dans ce domaine mais je n'est pas de gros difficulter par rapport au faite que ce soi ma première vrai experience professionnel dans le developpement web. Perso je te conseil un dut info |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com