|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
salut
j ai un petit fichier excel qui permet de chronométrer un triathlon que nous avons utilisé il y a 6 ans .... oui je sais c'est vieux. Il utilise une commande TopTime.Interval = 500 mais elle ne fonctionne plus, quelqu un peut m'aider?? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 312 ![]() |
peux tu etre plus explicite?
tu as essayé de mettre un : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
Si tu penses pouvoir faire quelque chose, je peux t envoyer les fichiers. Merci d avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Et l'aide contextuelle et Explorateur d'objets ( F2 ) ?
Tu tapes dans l'éditeur de VB / Macros TopTime et le point et une liste de méthodes et objets va apparaitre.. sinon il y a une erreur dans le code.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je n y connais pas grand chose mais j ai bien 2 colonnes qui apparaissent avec Classes et membre de 'userForm3'
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
en fait je ne comprends pas trop ce que tu veux faire.
Personnellement pour chronométrer j'utiliserais Timer. Mais si tu mettais un exemple avec un bout de code peut etre que j'y verrai plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
ben le toptime c'est peur-être un timer... ? tu as (sûrement) changé de PC ..?
dans l'éditeur VBE .. outils Référence ... n'y as t'il pas des référence marquée manquante..? tiens sinon un petit exemple de chrono , adaptable .. et qui n'utile pas de timer : Chronomètre et chronométrage
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
je ne connaissais pas, je note le truc.
Après reste a voir si c'est plus elégant que les timer. Vi je suis un retrograde ! |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
C'est un fichier de chronométrage mais qui propose un mur de chiffre, quand un coureur arrive, tu dois juste cliquer sur le numero, c'est rapide et efficace car les temps sont directement liés au dossard.
je vous copie une page de code, maintenant je peux envoyer les fichiers si quelqu un peut m'aider. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
d'abords dans l'immédiat pour résoudre ton problème de timer merci de répondre à la question :
Citation:
Module de Classe, simulation VBA d'un groupe de contrôle
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
il manquait Itimer mais je l ai rajouté
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() |
Citation:
et maintenant tu en est ou ..? quel est ton problème..?
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
J'ai rajouté dans win32 le fichier manquant ietimer.ocx.
Le problème qu'il me reste maitenant c'est qu'à l'endroit ou il est supposé mettre des temps, il me met toujours label1. Donc pour chaque arrivée j ai label 1 et pas de temps. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
pas de message d'erreur..? pas de référence manquante.?
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
La première fois oui mais plus maintenant.
Tu as un mail? que je te l envoies? je suis sur qu'avec ton experience, tu vas trouvé tout de suite. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
voilà j'en ai mis 2.
Le principe de fichier était à la base prévu pour chronometrer les différentes épreuves d'un triathlon. - départ natation - arrivé natation - départ vélo - arrivé vélo etc.. Le fichier Triathlon servait au départ de la course et à l'arrivée finale, avec en plus la possibilité de gérer les inscriptions. L'autre fichier ne gére qu une arrivée. C'était avant l époque du wifi et le début des stick USB donc les infos devaient être enregistré sur disquette.
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
Ca va mieux avec le mot de passe
TJZ5400 |
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() |
as tu gardé une ancienne sauvegarde de ce fichier ( avant utilisation sur un PC où ieTimer n'étais pas installé..) ..
si oui essai à nouveau cette sauvegarde... si non ... il te faut rajouter sur ton userform3 ... un contrôle ieTimer (voir : Utiliser les Contrôles ) tu trouveras celui-ci dans Affichage/Boîte à outils/ puis click droit sur la boîtes à outils , contrôles supplémentaires ...sélectionner "Timer Object" puis pose ce nouveau objet "Ie Timer" sur l'userform , le nommer "TopTime" .. et mettre la propriété Interval à 500..
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
Bon ben j ai essayé mais même si après un passage de debogage tout est ok. Quand je lance, toutes les arrivées sont indiquées comme label1, je pense que c est lié à un autre fichier.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com