|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour
Est-ce possible d'envoyer un header en début de script et par la suite continuer l'affichage de ta page via html et echo? Ce que je veux faire c'est en captant une variable GET lancer une téléchargement mais je voudrait que ma page s'affiche également, dans le sens que je ne veux pas que ca reste vide donc blanc derrière... on peut faire ca?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonsoir,
Je ne suis pas tout a fait sur que ce soit impossible mais j'aurais tendance à dire que cela n'est pas faisable. Si tu envoie un entête spécifiant un certain type de contenu à télécharger, le navigateur risque de ne pas interpréter ton affichage étant donné qu'il ne correspond pas à l'entête.
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Ok et dans ce cas je fais comment car tu as compris ce que je voulais faire...
t'as des suggestion?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Les réponses ne sont pas vraiment nombreuses
Normalement, mon script de téléchargement est appelé via un lien comme suit Code :
Mais dans cette page, je génère automatiquement le pdf au début du script... Maintenant ce que je veux faire c'est de donner a l'utilisateur l'option de quel type de pdf il veut (sa feuille complet de travail ou seulement l'entré ou la ligne choisie) Nous somme dans la page (pageFeuilleTravail.php) Il click sur un bouton qui appel la page (generepdf.php) que je génère le pdf selon son choix... Je veux qu'à partir de genrepdf.php, retourner à pageFeuilleTravail.php en passant un parametre comme quoi le document est fait ensuite lancer la fenetre de téléchargement automatiquement un peu comme en clickant sur le lien dans le code plus haut... je pourrais contourner le probleme probablement en faisant ainsi sur le click du bouton de choix ouvrir une pop up de generepdf.php avec comme seul affichage le lien... Mais, ca m'ennuie énormément comme solution en fait, je trouve ca laid Une autre alternative???
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com