|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 116 ![]() |
Salut
J'ai Outlook 2000 avec Exchange 2000, tout semble fonctionner cependant mes emails a destinations des boite hotmail de fonctionnent pas. Il semblerait que ca soit un probleme d'Id ? Jai vu des solutions pour Exchange 2003 Sp2 et superieure mais rien sur Exchange 2000. Quelqu'un aurait il le meme probleme ? Ya til une solution ? Merci a Tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Surprenant !
En général, c'est une question de proxy. Je ne vois pas très bien pourquoi un serveur exchange ferait un blocage vers hotmail. C'est une adresse mail normale. Qu'on ne puisse pas se connecter sur une boîte hotmail, c'est possible. Est-ce toi l'admin du serveur Exchange ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui je ne comprend pas non plus, d'ou ma question sur ce forum?
En effet je suis l'admin, voudrait tu que je verifie quelquechose? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Sut ton réseau, as-tu un DMZ ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Desole du retard dans ma reponse
Non je n'ai pas de DMZ. Par contre pour la reception des courier, mon domaine est sur un serveur exterieur a la boite. Donc jai cree des connecteurs pour recuperer les messages a partir de mon fournisseur exterieur. Une idee ?? a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Essaie de voir avec l'admin du serveur mail, il y a peut-être une restriction!
Sans cela, je ne vois rien d'autre. Sur le serveur de mail, tu as peut-être un Web Access, ou un OWA, regarde si les mail passent.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com