|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 219 ![]() |
Bonjour
Dans mon fichier php, je crée un tableau avec "table" et des données que je récupère dans ma base de données et qui changent tous les jours. Je voudrais donc transformer ce table en pdf. J'ai essayé plein de truc mais vu que j'ai des "while", "for",... ça ne marche. Comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bonsoir, un peu de code serait le bienvenu...
Comment créez vous votre table html, comment essayez vous de la transposer en tableau compatible phpToPDF... Qu'est-ce qui ne marche pas ??? ++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bah vous montre mon code pour construire le tableau, c'est un peu long et en plus, il y a des colonnes fusionnées et fpdf naime pas ça...:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour
quand tu fais afficher tes variable dans ta table actuellement..ca fonctionne en faisant un truc du genre comme tu fais? Code :
c'est p-e de là que viens le probleme si tu fais quelque chose comme ca à la place Code :
exemple Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci je vais essayer ça
|