|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour
Si je comprends bien, si l'on veut juste la licence du runtime ACCESS 2003, on est obligé d'acheter Visual Studio Tools pour la modique somme de 814 € environ... avec pleins de choses dont on a pas forcément besoin... On ne peut plus acheter le runtime access 2000 ? Merci de vos infos |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
Je confirme, la solution : acheter Access 2007, le runtime sera gratuit quand il existera et ça coute à eu prés le même prix.
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Le runtime est livré, à partir de la version 2000, avec toutes les licences Professionnel. Voir le CDrom. Sauf 2007. Attention il s'agit du runtime seul installable manuellement et non du packageur d'installation. Il ne peut donc pas y avoir de distribution. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
Avec Access 2007, le runtime sera gratuit ET distribuable :-) (Info prise directement chez M$).
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com