|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème assez urgent et je ne vois pas comment le résoudre. J'ai fais un formulaire avec une boutique et au final, cela génère un PDF grâce à fpdf. Mais j'ai un gros souci, cela ne veut pas marcher avec IE6, alors que cela marche avec Safari, firefox & IE7. Voici le message d'erreur: ![]() Je met aussi le code de la page que j'ai faite. Il est un peu long et pas toujours ordonné, mais bon: Code :
Si je ne suis pas dans la bonne catégorie, veillez à changer mon message de place. merci par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Une petite recherche sur le forum et hop quelques pistes ...
http://www.developpez.net/forums/sho....php?p=1978859 http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-68574.html |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Si il y a d'autres idées ou des éclaircissements ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Ca y est, j'ai résolu le problème.
J'ai re-regardé les liens précédemment fournis et j'ai essayé un truc: En fait, mon script ne génère plus le PDF en même temps qu'il s'affiche, mais maintenant, le PDF est généré puis enregistré. Ensuite, je rajoute un lien pour télécharger le PDF généré et hop, plus de problème. Voici la mini-modification par rapport à l'ancien script: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'essais d'afficher dans un tableau PDF avec FPDF le resultat d'une requete de recherche mais j'ai le messages d'erreur : FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file. ma requete est bonne. Je vous passe mon code Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com