|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je désire créer un site Internet, mais je n'ai aucune notion ni des logiciels à utiliser, ni de la méthode à suivre. Pensez-vous que ce soit malgré tout possible ? Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour, Tu peux déjà regarder les différents tutoriaux ici :
http://web.developpez.com/cours/
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 26 ![]() |
Si tu veux faire un site de qualité, il te faudra de longs mois de travail pour apprendre l'art des langages web (cf. lien donné au-dessus) et pratiquer un minimum.
Sinon, le pire serait d'utiliser un éditeur HTML qui te mâchera le travail comme Adobe GoLive ou Dreamweaver. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
Ces logiciels sont fait pour ça et ont l'avantage d'écrire une grande partie du code (HTML) à ta place . Pour apprendre le Web c'est trés bien. L'inconvénient : ils ne sont pas gratuits.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est vrais que Dreamweaver est cher et que je ne l'utilise pas beaucoup. Pour tout ce qui est web je suis encore avec notepad
Par contre pour débuter, je le suggère vraiment beaucoup (pas notepad voyons, Dreamweaver !!) l'autocomplétion, l'aide intuitive etc... Bref, je te conseil de télécharger la démo. Il doit quand même exister des logiciels du genre gratuit mais je ne suis pas vraiment au courrant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com