|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Lorsque l'on tente sur une machine d'ouvrir un fichier mdb access situé sur un disque réseau, et que le fichier mdb en question est déjà ouvert par une autre machine sur le réseau, un message d'erreur apparait sur l'écran: "Erreur 3437, la database est déjà ouverte sur le pc "XXXXXX" par l'utilisateur "YYYYY". Comment puis-je récupérer dans un programme vba les valeurs de ces variables (le nom de la machine et celui de l'utilisateur windows ayant fait la premiere ouverture) ? Y a-t-il une fonction qui me permette de le faire ?
Merci d'avance pour l'aide précieuse apportée. A bientot MOSTRAERT Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Je suis certain que ce sujet est traité dans la FAQ... As-tu effectué une recherche ? Sinon, un lien vers une procédure VBA qui donne accès au "Jet User Roster". Retrieving User Information with the OpenSchema Method P.S. Une traduction approximative de "Jet User Roster" serait "le tableau des utilisateurs de Jet". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Ce sujet à déjà été abordé cette semaine http://dolphy35.developpez.com/artic.../BasesReseaux/regarde mon tuto à la partie IX-C un petit code s'y trouve prmettant de lire le fichie ldb. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com