|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 172 ![]() |
bonjour,
je souhaite imprimer une page asp, pour cela j'ai créer le lien suivant: <a href="#" class="ecran" onClick="window.print();"><i>Imprimer</i></a> ce lien fonctionne tres bien, maisw je ne sais pas aller plus loin. je m'explique. En cliquant sur mon lien, lapage qui sort n'est pas mis en page, je voudrais qu'elle soit en paysage et non en portrait, je vourais diminuer les marges, et faire sortir les couleurs et images d'arriere plan (option ie décocher par défaut). tou ca par code. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
là tu commence à vouloir configurer le client : cela t'oblige à maîtriser l'environnement en question par exemple n'utiliser ta page que sur ton poste local, ou imposer un seul navigateur sur un intranet. ( En effet qui laisserait un script agir à sa guise et imprimer une centaine de fichier depuis son poste? )
A ce moment là tu pourras utiliser des scripts particuliers pour paramétrer le client... Sinon si tu veux garder de la portabilité tu peux avec CSS contrôler plus ou moins l'impression. Regarde ici : http://classicasp.aspfaq.com/general...-from-asp.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 172 ![]() |
j'ai regardé ton lien mais j'avoue ne pas y avoir compris grand chose!
je suis pas très fort en Anglais. Si tu pouvais m'aider pour les marges en java script, ca serait bien. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com