|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 8 ![]() |
Ma boucle ne tient pas compte du dernier élément de ma liste d'enregistrement. (pb rencontrer sous oracle forms)
Voici le code: GO_BLOCK('LIGNEMVT'); FIRST_RECORD; LOOP EXIT WHEN :SYSTEM.LAST_RECORD = 'TRUE'; w_cursor_anc := :system.cursor_record; valide := PR_MAJ_STOCK( :B_SAISIE.MOUVEMENT, :B_SAISIE.DATEMVT, :B_SAISIE.AGENCE, :B_SAISIE.POINTEXPL, :LIGNEMVT.ARTICLE, :LIGNEMVT.QTEMVT, NVL(:LIGNEMVT.PRIX_UNIT,0), 'M','C', null, null, :B_SAISIE.NUMDOC, :B_SAISIE.COMMVT, :GLOBAL.CUTI, null, null, null); NEXT_RECORD; END LOOP; IF valide = TRUE THEN w_retour := fgen_alert_erreur('ALERT_INFO1','ERR-00001','Mouvement effectué avec succès !'); commit_form; ELSE w_retour := fgen_alert_erreur('ALERT_ERREUR','ERR-00001','Erreur lors de la validation du mouvement!'); END IF; |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Il faut mettre le exit à la fin :
Code :
- mettre [forms] dans le titre - utiliser les balises code (# dans la barre d'outils)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com