|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() PoichOU Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 296 ![]() |
Bonjour à tous
Je tente de faire une installation d'oracle 9i sur mon pc portable et je galère ! j'ai suivi à la lettre le tuto de Fabien Celaia : Installation d'Oracle 9i mais arrivé à la partie : configuration de la connectique j'ai un problème. lorsque je configure le module d'écoute, à la fin j'ai un message : "Les informations que vous avez données sur ce module d'écoute sont utilisées par un autre module d'écoute sur cet ordinateur. Vous pouvez poursuivre la configuration telle quelle, mais vous ne pourrez démarrer le module d'écoute que lorsque le conflit sera résolu. Voulez-vous quand même continuer la configuration ?" Il y a déjà eu d'autres installations (tentatives) sur ce pc portable, mais j'ai tout désinstaller avant. Si je continue, à la fin le test ne marche pas, j'ai une erreur : ORA-12514 J'ai vraiment besoin d'aide please PoichOU |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Essaye d'arrêter tous les listeners avant l'installation.
Tu utilise quoi comme port : 1521 ? utilise un autre port que le 1521.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci de ta réponse bouyao.
je ne sais pas comment arréter les listeners. J'ai été dans NetManager : Oracle Net Configuration | |-Modules d'écoute et j'ai tout supprimé. Mais j'ai toujours ce message. Sinon j'ai testé de configuré le listener sur le port 1532 et là je n'ai plus de message, mais quand je fais le test de connection (lors de la config du service réseau en local), j'ai une erreur ORA-12514 : TNS:listener could not resolve SERVICE_NAME given in connct descriptor As-tu une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
j'ai tout réinstallé et ça marche. Je ne sais pas d'où venait le problème mais bon on s'en fout !
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com