|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
ma question est simple .. je crée des classes dans le class builder, j'aimerais savoir comment dire que tel attribut est un table interne et que tel paramètre d'une fonction est aussi une table interne ? La de la facon dont c'est fait on dirait qu'on ne peut mettre que des variables et ou des structure et ou des objets ??? Désolé si c'ets naif mais j'utilise pas de classes d'habitude
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 62 ![]() |
Salut,
Deux façons de le faire. 1ere: Se11 -> definir un 'type de table' et sl'utiliser dans les attributs de ta classe. 2eme: mettre le type de l'attribut a 'TYPE REF TO' et comme type associé 'DATA' Il faudra géré apres le casting dans les méthodes utilisant cet attribut. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
merci Blash ou plutot devrais-je t'appeler Ô mon sauveur parceque c'est souvent ces derniers
Pour le ref to DATA, comment on gère des casts vers des types tables ? ( Ca m'interesse beaucoup car depuis que j'ai posté ce mess, j'ai réussi la methode 1 par moi meme mais ca pollue le dictionnaire de données)
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 62 ![]() |
Ah oui autre méthode qui m'est revenue. Tu peux utiliser les types locaux pour definir un type de table interne utilisable par la suite pour tes attribus.
Alors pour utiliser les références de type DATA Code :
Tout depend de ceux que tu veux faire de la table après |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
merci monsieur
AU final je suis resté sur des tyes de tables du DD
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com