|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai des souci avec le serveur X pour démarrer KDE. Il semble bien installé, car au démarrage, avant de demander le login j'ai des choses du genre starting x server, ...., starting K display manager. Si je tape dans le command prompt startKDE, il me dit: not able to open display ou un truc du genre. Et ensuite Kpersonalizer not started with X sersver. Si je fais startx il me dit : unable to fin a screen. Comment palier au problème? faut-il configurer le serveur : X -config? et après? Merci, Guillaume. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
tu as un problème de configuration avec X. peux-tu jeter un oeil à /var/log/Xorg.0.log ou si c'est une vielle version de la debian /var/log/XFree.0.log et le poster ? renomme le en .txt pour le mettre en pièce jointe sinon, fais juste startx et donne nous le message
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com