|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je viens de chrger Office 2000 et de lancer Power Point 2000 SR-1. Souhaitant changer la couleur de texte, je constate qu'il est impossible d'utiliser les couleurs personnalisées, quelque soit la couleur choisie, c'est toujours le noir qui est selectionné. Impossible d'utiliser une autre couleur que celles définies dans "Automotaique", ces dernières fonctionnant correctement. Merci de m'aider. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 132 ![]() |
Bonjour j-p du chesnay,
Je ne comprends pas très bien votre problème. J'ai PP 2000 et si je sélectionne le texte puis Format, Police, Couleur, Autres couleurs puis onglet Personnalisées puis Ok, la couleur du texte est bien modifiée. Amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 132 ![]() |
Re,
Regardez aussi dans le menu Affichage puis cliquer sur Noir et blanc. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour Jacques-Jean,
Je procède de la même manière que vous, mais sans obtenir le résultat souhaité. J'utilise Office 2000 sous Windows XP familial, peut-être y-a-t- il incompatibilité. A la suite d'une manip sauvage que je ne saurais décrire, j'ai pu obtenir le résultat souhaité, mais avec un affichage qui passe systématiquement en 256 couleurs ! La commutation se faisant automatiquement à l'aller comme au retour, avec écran noir de quelques secondes entre chaque transition. Ma carte vidéo est équipée des derniers pilotes. Enfin cela marche, mais le processus ne me semble pas très logique! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour J-P du chesnay,
Cela devient en effet bizarre. -Avez-vous le même problème avec Word, par exemple pour les couleurs de texte dans une zone de texte ? -Si vous téléchargez un fichier PPS sur un site, que se passe-t'il quand vous le visualisez. -Quel est la marque et le modèle de votre carte graphique. -Dans les paramètres d'affichage avez-vous : optimale (32 bits) ? -Si oui vous essayez le réglage inférieur : moyenne (16 bits). Vous avez toujours le même problème ? Amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour Jacques-Jean,
Merci pour vos infos qui m'ont conduit à revoir les propriétés de PPT; Dans la rubrique compatibilité, je me suis aperçu que la ligne executer en 256 couleurs était cochée; je l'ai donc décochée et tout est rentré dans l'ordre. Merci de vous être intéressé à mon problème. Amicalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com