|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 208 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de me tirer es cheuveux depuis un certain temps un sur un petit morceau de code que j'ai récupérér sur un code fonctionnel que j'avais créé précédement. Donc voilà mon bout de code: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Salut,
$tailleX et $tailleY valent quoi ? Cordialement. |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Desole j'avais oublie ce morceau
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Je pense que cela devrait fonctionner car les paramètres semblent correct et bien instanciés. Edit : Je viens de voir que tu récupère la taille de l'image via un getimagesize mais que le chemin uploaddir est renseigné plus loin. N'y aurait-il pas une petit inversion dans les blocs de codes : Code :
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Ben voilà mon morceau de code avec imagecopyresampled:
Code :
J'ai toujours ma création d'image quie se fait mais avec une taille qui n'est pas celle que je lui demande. Donc avant que je fasse venir un pretre vaudou et que je brule le pc je me retourne vers vous |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
J'ai modifié mon post en précisant que l'ordre des instructions php me semblait bizarre notamment au niveau du getimagesize()
Et encore une question, fait tu une sauvegarde de l'image ( ou un affichage ) après le redimensionnement
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
En fait j'ai fait une boulette en reconstituant le bout de code car le chemin d'acces est tout en haute le getimagesize et au milieu et le reste tout en bas.Donc l'ordre est bon (je pense).
Sinon ensuite je stock entre autre le chemin d'acces a mon image (resizé si j'y arrive En fait je pourrais m'arréter la ou j'en suis et retailler mon image via un width et height dans mon html mais je prefère la retailler avant car elle pesera moin lourd sur le serveur et ça fera gagner du temps machine lors de l'ouverture de la page. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com