Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/04/2007, 07h59   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Activé le DHCP sous windows

Bonjour,
Comme je l'ai évoqué sur des précédents posts, je rencontre de temps à autres des difficucltés de connexion. Quand celà se produit, il m'est indiqué " Réseau non identifié ".
En cemoment, je suis connecté et je constate que le DHCP est actif ( j'ai jeté un oeil dans les propriétés de la connexion active ). Par contre quand la connexion est limitée suite à la non identification du réseau le DHCP n'est pas actif.
Aussi, je voudrais savoir comment activer le DHCP sous vista
Merci de me venir en aide et bonne journée
rimbaut est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/04/2007, 09h22   #2
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations forums :
Salut

Quand tu dit activer le DHCP, c'est que tu veux qu'il y ai un serveur dhcp sur ton vista, ou tu veux que ton vista soit client d'un serveur???

Si tu veux que ton vista soit client, il suffit de mettre dans ta configuration de connection tout en automatique...
Ainsi, lorsque ton pc va démarrer, il cherchera tout seul un dhcp et la connection devait se faire "finger in the noze"

voilou
freemanbubu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

Partenaires

Hébergement Web