|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
bonsoir à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur ce logo et cette bannière. Je sais qu'il y a de quoi critiquer... Merci de me donner des conseils et des astuces (je les ai réalisé avec Photoshop et Fireworks) banniere2.png fleurlogo.gif D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour ca il faudrait connaître le but...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
euh oui, là comme ça je vois pas ce qu'on peut dire si on ne connait pas le contexte
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 172 ![]() |
le second logo me fait rappeller au logo msn messenger (pe a cause des couleurs)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
J'aimerais pas faire le méchant mais je trouve la banniere..... comment dire..... assez horrible !!
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Perso, j'aime pas la bannière, mais c'est une question de goût :-)
Par contre, techniquement, 182ko c'est trop lourd, je trouve aussi qu'elle est trop haute. Il faut privilégier le contenu du site à mon avis. Le logo sur la bannière pixelise Je trouve que ta bannière est un conglomérat d'expérimentations des effets que l'on peut faire avec Photoshop et qu'elle montre ton intérêt pour cet outil plus qu'une recherche identitaire. A mon sens il faudrait qu'elle soit beaucoup plus sobre, limite toi à un seul des effets pour le mettre en valeur, fait des applats lisses pour faciliter la compression. Travaille ta bannière dans un contexte final, c'est à dire avec une copie d'écran du navigateur et avec du contenu fictif, le design forme un tout. Travailler sur un élément de manière isolée va le rendre difficile à intégrer (visuellement parlant)
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
encore une fois, les images pour le web, exporter les en jpg moyen (30-40) pour le poids
la qualité ne subit pas trop, et le gain de poids du fichier est considérable. pour la banniere : on voit un peu trop les pixels (genre de fleur et fond) couleurs un peu trop disgracieuses, la typo n'est pas du meilleur ton selon ce qu'elle veut exprimer. pour le logo : c'est fade (couleurs non harmonieuses, forme récursive, superposition avec transparence pas de meilleur effet) désolé si je critique trop, apres cela dépend des gouts
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
la couleur orange c'est pas top, les couleurs des feuilles ne sont pas assez accentuées de meme que pour le nom (internet.fr).
le cercle derriere le nom eSt une bonne idée mais malheureusement s'est noyé dans la couleur orange ( peut etre que c'est le but ?)
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
aucun contraste pour ta baniere! et ton logo est trop simpliste pas assez travaillé !
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je trouve que l'on lit très mal le mot Internet car la différence de teinte entre le fond et la couleur du titre n'est pas assez marqué.
Le logo peut être sympa me ne me font pas penser à la mouvance du moment sur internet. A mon avis travaille ta bannière de façon plus simple (fond uni) et le logo ne travaille pas avec de l'estampage. Lagotonio |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Perso je trouve la couleur orange trop "pétard" sinon le logo est intéressant.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Je trouve que la bannière est trop grande en hauteur.
Sinon il faudrait connaitre les couleurs de ton site pour voir si la bannière va avec Mais je trouve le orange, CE orange, un peu trop flashant.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 126 ![]() |
Ca fait un peu brouillon
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
Internet.fr (l'hébergeur de site basé à Massy ?) se lit mal et pire cela fait mal aux yeux
Qu'exprime le logo à gauche ? hors contexte, dur de piger à part que c'est une base intéressante (en clair c 'est joli) le reste ressemble à du "je clique sur tout" dans un logiciel quelconque de retouche |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
Je vous remercie tous pour vos critiques et vos conseils, j'en prend bonne note. je vais essayer de faire quelque chose de plus sobre, de moins "pétards" ...
encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com