|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 156 ![]() |
Bonsoir,
Depuis que j'ai achaté vista, j'ai pas mal de problèmes dont la perte intermittente du réseau. Je suis en wifi relié à un modem routeur linksys. Quand je perds la connexion sous vista le message suivant s'affiche : " Réseau non identifié; connexion limitée ". J'ajoute que sous xp le réseau fonctionne bien. Je n'arrive pas à trouver ce qui perturbe le réseau avec vista Si vous pouviez m'aider celàme serait d'un grand secours Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Tu n'aurais pas une connexion DHCP ??
Si c'est le cas, essaye de passer en IP fixe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 156 ![]() |
Apparemment la connexion dhcp n'est pas activé car dans les propriétés de la connexion il est écrit : DHCP activé : non
Mais si je passe en mode ip fixe ne faut il pas que je mette l'adresse du DNS ? si c'est la cas où est ce que je la trouve car dans le détails de la connexion il ressort à propos du DNS la phrase suivante : " Suffixe dns propre à la ..." |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 9 ![]() |
Oui pour disposer de ta connexion internet, si tu te mets en ip fixe, il va falloir renseigner les adresses DNS de ton routeur qui normalement te sont fournies par ton FAI
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Normelement, mettre en adresse DNS celle du routeur suffit à ce que tout fonctionne correctement. Je ne suis pas sûr et certain que les infos du DNS des FAI soient forcément très accessibles.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu
essai les deux:* DNS1 ton routeur et DNS2 l'IP fourni par ton FAI il aura le choix et en dhcp tu a essayer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com