|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 41 ![]() |
J'ai créé une sécurité au niveau utilisateur sur ma base de données.
Lorsque j'ai créé la sécurité, le fichier .mdw s'est enregistré dans un répertoire seulement ce n'est pas le bon. Est-ce qu'il y a un moyen pour changer le chemin de ce fichier? Si je le déplace, la base refuse de s'ouvrir car elle ne le trouve pas. Sinon, comment puis-je enlever cette sécurité? Sur l'aide en ligne, il parlait de faire une importation dans une nouvelle base, mais cet import n'a fonctionné (il n'a pas récupéré toutes les données, tous les formulaires... de la base). merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
Fais une copie du fichier .mdw dans le nouveau répertoire et utilise le gestionnaire de groupe de travail pour joindre le groupe de travail à son nouvel emplacement. Pour revenir à la sécurité initiale, joindre le fichier SYSTEM.MDW d'origine. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J’ai 2 bases : - la base A (non sécurisée)
- la base B (sécurisée) Ce sont les même sauf que j’ai apporté quelques modifications sur la base B. Après la manipulation avec le « gestionnaire des groupes de travail », la base A a été sécurisée. Cependant quand je déplace le fichier .mdw, la sécurité s’enlève donc est-ce normal ? Je souhaite remplacer la base A par la base B. Le problème est que la base B est toujours associée au fichier .mdw qui ne se trouve pas dans le bon répertoire. => Comment faire pour enlever la sécurité ? Ou alors comment faire pour changer le chemin de la base B ? En faite, la base B est un raccourci de la base A. Je ne sais pas comment m’en sortir…. HELP ! Lol Merci d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
Ok, donc à priori tu as utilisé l'assistant sécurité qui a généré un fichier groupe de travail, une nouvelle base sécurisée (base B) et un raccourci vers la base B. Avec le gestionnaire de groupe de travail, rétablis (Joindre) le fichier de groupe de travail d'origine (SYSTEM.MDW) Place la base B et le fichier .mdw à l'emplacement souhaité. Par exemple, C:\Mes Documents\BaseB\baseB.mdb C:\Mes Documents\BaseB\securB.mdw Mets à jour la cible du raccourci (cf faq) Si je continue avec mon exemple et en supposant qu'Access est installé dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office Code x :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE" "C:\Mes Documents\BaseB\baseB.mdb" /WRKGRP "C:\Mes Documents\BaseB\securB.mdw" En espèrant avoir compris. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'y suis enfin arrivée!!!!!!!!!!
Merci beaucoup. |