|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
je dois souvent proposer plusieurs rendez vous differents pour permettre d'adapter le rdv à ceux de mes collegues, comment faire dans excel pour leur proposer 2dates qu'ils choississent et que ca auto accepte le rdv.??? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pourquoi utiliser Excel alors que une planification de réunion put le faire en Outlook.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
desole je parle bien d'outlook pas excel...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
Une planification de réunion devrait le faire. En fait, pas une mais deux et celle qu'ils vont accepter sera renvoyée en retour.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est à dire le but est d'éviter d'envoyer 20 demandes de heures differentes
mais juste un mail avec choix horaire: 1 2 3 4 5 6 7 la personne choisi un des 7 ce qui fait que ca s'ajoute sur ses rdv et ca s'ajoute dans les miens merci.. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Planification de rendez-vous.
La personne qui reçoit la demande peut modifier l'heure du RV. Ou alors investir du temps dans l'utilisation de formulaires.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com