|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de développer un intranet permettant de générer des fichiers pdf avec FPDF. Pour cela, j'ai créer une nouvelle classe qui hérite de la classe FPDF. Je commence à implémenter la partie "graphique" du pdf dans une méthode 'header' qui m'affiche l'en-tête de mon pdf. Tout marche parfaitement jusqu'au moment ou j'ajoute une n-ième cellule avec la méthode Cell et alors Adobe Reader me renvoie : "Le fichier ne commence pas par '%PDF-' " Je regarde d'ou cela peut venir et je me rend compte qu'en supprimant n'importe quel élément du pdf (cellule, rectangle, image, etc.) cela fonctionne et dès que je rajoute un nouvel élément, la même erreur revient... Je suis donc complétement bloqué puisque dans l'impossibilité de rajouter le moindre élément à mon pdf... Merci d'avance. Nicolas / hAMsT Ci-joint le fichier classe php. [EDIT:] J'utilise firefox... Je viens de tester sous IE, cela ne marche pas du tout et cela m'affiche une page qui n'a ni queue ni tête... [/EDIT] Le code d'appel de ma méthode : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
J'ai finalement trouvé d'ou l'erreur venait...
En fait, je déclarais une méthode 'header' dans ma classe dérivée de fpdf mais une méthode du même nom existe déja dans cette dernière. La méthode était alors surchargée mais marchait quand même jusqu'à ce que je rajoute un n-ième élément sur mon pdf... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 30 ![]() |
salut,
Ce post est maintenant un peu ancien, mais je viens de tomber sur le même problème que toi... Je voulais savoir comment tu as résolu ton problème. As-tu modifié directement la classe FPDF ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com