|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 379 ![]() |
salut, je viens de m'appercevoir que certains mails ne sont pas envoyé lorsque des personnes envoie des messages vers l'exterieur.
Par exemple vers yahoo ou d'autre. j'ai fait la commande postqueue -p qui permet d'affichaer le contenu des files et j'ai ce type de message : Code :
Voici mon main.cf : Code :
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : Citation:
Code :
Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
ouais mais je sais pas quoi mettre. dans mon outlook, le smtp est normalement
smtp.local-monsite.com j'ai essayé monsite.com => message Relay access denied (in reply to RCPT TO command) par mail local-monsite.com, smtp.local-monsite.com, ip, etc rien à faire
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Tu dois mettre l'adresse du serveur SMTP de ton FAI
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
mon FAI c'est qui? je ne connait pas (adresse IP de la FAQ).
Je ne l'ai jamais utilisé dans le réseau avant que ce serveur ne crashe. dans mes scripts j'utilisais toujours smtp.local-monsite.com. Et comme c pas moi qui avait monté ce serveur je suis bien dans la merde alors?
|
|
00
|
|
|
#6 |
bon bah j'ai trouvé et mis le smtp de la FAC et c ok. Pourtant je l'avais jamais utilisé auparavant.
Merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com