|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème. J'ai un champ qui m'affichera tout le temps deux décimales. Même si la dernière est un 0. Ex : 12,80 Dans les fiches analytiques expédiées chez le client, le Contrôle Qualité doit respecter certaines règles imposées. Des fois on devra afficher 4 décimales et des fois 1 seule. On passerait à 12,8000 ou 12,8. Bon, le nombre de décimales est contenu dans un champ ZNBDECI. Mais comment faire cela en automatique ? Y a t-il une formule qui me permette de faire ceci ? Par avance merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Dans mettre en forme le champ, onglet "nombre", tu peux conditionner la mise ne forme.
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Salut Kikidrome et merci de t'intéresser à mon problème mais je sais très bien que ce que je dois faire est ici. Reste à savoir comment. Quelle formule mettre dans la case formule ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Salut aitone,
Tu dois pouvoir personnaliser le nombre de décimales en mettant simplement la formule (syntaxe basic) : Si bien sûr {ZNBDECI} contient une valeur entière. @+
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Salut Nico.
Des fois j'hallucine grave Merci beaucoup à vous
|