|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai défini une variable globale dans mon sous-état afin de faire un calcul. Dans mon etat principale, je souhaite afficher cette variable globale dans une table croisée. Mais ma variable globae n'apparait pas dans la liste des champs disponible des propriétés de la table croisée. Comment faire? Merci bcp ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Il faut partager ta variable. C'est donc shared et non global |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé, je me suis planter c'est bien une variable shared que j'ai créer, j'arrive a afficher les valeurs dans la zone details de l'ecran principale. Mais impossible de voir cette vraible shared dans la liste de s champs des propriété d'une table croisée
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
Si c'est une variable shared, il est normal qu'elle n'apparaisse pas dans la liste de tes champs puisque ce n'est pas un champ. Si tu as mis ta variable dans une formule que tu voudrais l'utiliser pour croiser ta table, ca n'est pas possible car l'evaluation de la table croisée est effectuée à un tout autre moment que l'evaluation séquentielle de ta variable shared .... ca ne peut pas coller malheureusement.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Comme c'est solution est impossbile je clos le sujet et je vais tente de le faire autrement.
Merci bcp pour votre aide A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com