|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
J'espère que je poste dans le bon forum.... J'ai mis en ligne sur mon hébergeur INFOMANIAK deux sites qui font appel à la bibliothèque artichow (et donc à GD2). Et l'affichage des images ne marchent qu'à moitié. Sur un site ils ne m'affichent aucun élément ARTICHOW (des baromètres) et sur l'autre il m'affiche les baromètres mais pas les radars. Je précise qu'en LOCAL tout fonctionne bien. A votre avis cela vient d'infomaniak?? Merci par avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Peut-être un problème de mémoire?
Essaye d'afficher directement la page, en retirant le 'header:content-type...' Il t'affichera peut-être des erreurs.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ton aide, j'ai suivi tes conseils mais rien ne change....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Montre ton code...
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Code :
require_once "./Artichow-php4_5/Graph.class.php"; Fais un phpinfo et regarde DOCUMENT_ROOT ensuite modifie ton chemin. Sinon utilise ceci pour le début du chemin et ensuite de la racine jusqu'à la page:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com