|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai constaté un comportement plus qu'étrange avec un poste Vista et un autre XP Voila la config Server Win 2003 ou sont sauvegardées mes données Poste XP Pro avec Office 2003 Poste Vista Pro avec Office 2007 PME J'ai ds un rep des fichiers faits avec Office 2003 J'arrive bien a les lire et les modifier sur le poste Vista, mais qd je les enregistrent ils apparaissent avec leur vrai nom sur le poste Vista et avec un autre nom sur le poste XP (du type : chiffre plus extension tmp). Et qd on clique sur ce fichier il s'ouvre bien avec la bonne appli? Dans Office 2007 j'ai parametré l'enregistrement pour qu'il enregistre au format office 2003 mais rien n'y change. Si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir. Je compte sur vous Karibou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est bizarre car ce que tu décris c'est pas un format d'enrregistrement, ce sont de sfichiers cachés sauvegardés toutes les 30sec en cas de plantage de word.
Tu n'es pas censé voir ou utiliser ces fichiers là, ce sont des backup qui doivent normalement etre effacés quand tu sauvegarde ton fichier word et que tu quittes.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Effectivement j'ai activé la sauvegarde automatique toutes les 1 minutes.
Je vais le desactiver pour voir et vous tiens au courant. Mais ce qui me parait bizarre quand meme c est que le fichier original n'apparait plus quand meme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Apres quelques test, il s'avère que le probleme persiste mais seulement avec Word 2007, pas avec Excel. J'ai enlevé la sauvegarde automatique et c'est la meme chose.
Voila pour l'instant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je te conseillerai de laisser la sauvegarde automatique mais c'est effectivement bizarre que le fichier désigné (le nom que tu choisisses) ne soit pas sauvegardé.
ca fait ca dans chaque dossier ou que sur le serveur?
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En fait les 2 postes partagent un dossier sur le serveur, donc je vais essayer de sauvegarder en local et de voir ce que cela donne
Merci encore A + |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
Cela rejoindrai peut etre un autre poste ou l'on ce demanderai si vista n'a pas un systeme de protection des donner pour le createur proprietaire de ces dernieres.
(lui c'est une partition complete) sous vista tu n'a pas un systeme de gestion des droit d'acces (sous xp: click droit/onglet securité) a suivre |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Voila les dernieres nouvelles
J'ai copier des fichiers du serveur dans un repertoire partagé sur ma machine XP J'ai ouvert le document word a partir de mon poste Vista, j ai fait des modifs et j ai sauvegardé. Le fichier a bien été sauvegardé avec le bon nom. Le problème persiste lorsque les fichiers sont sur le serveur. Mais ca ne fait ce probleme qu'avec Vista et Office 2007. A suivre Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com