|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je m'excuse pour le titre un peu obscure mais je ne sais pas comment présenter mon problème aussi rapidement. Voila, j'ai réaliser un système de télédistribution d'os à base de RIS et ghost que j'ai entièrement automatisé à l'exception d'un point. J'ai créé un batch qui lance tout mes serveurs ghostcast en spécifiant tout les paramètres du serveur mais je n'arrive pas à inclure les options -sure et -rb dans les paramètres client, je suis obligé d'arréter le serveur ghostcast pour entrer mes 2 options à la main. Quelqu'un saurait-il comment faire? Pour l'instant ma ligne de commande est: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
J'ai trouvé ! Il suffit d'ajouter ces 2 options dans l'image d'amorçage ghost par RIS à la suite de -ja='nomsession', ce qui donne coté "client" (paramètre de ghost dans l'image d'amorçage RIS) :
et coté serveur on lance ghostcast par: Code :
En espérant que ça aide certains. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je remonte ce topic car il convient à ma question qui est la suivante : Je voudrai automatiser la restauration d'une image disque Ghost à l'aide d'un DVD contenant cette même image et sans intervention de l'utilisateur. Quels sont les paramètres à placer en ligne de commande pour ghost ? Autre question, cette image contient un double système XP+Debian (EXT3+SWAP) avec démarrage GRUB cela pose-il un problème ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com