|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
je suis amené à faire une reprise de données qui consiste à créer des contrats via la VA41. Le programme de reprise de données existant est en btach input. Je l'ai modifié et désormais ca tourne ... pas de soucis, sauf que : j'ai galéré comme un fou car un btach input sans commentaire c'est comme Bangkok sans plan on s'y perd vite. De plus, on me demande de faire des modifications : ajout de long texts, ajout de zones qui ne sont pas dans les mêmes onglets.... et la meme si je m'en sort je trouve que le batch c'est pas easy à maintenir et lorsque tape dans des table controle, des long textes, des onglets multiples etc... ca devient vite casse gueule. Du coup j'aimerais savoir si vous avez des modules fonctions /BAPI etc à conseiller pour créer / Mettre à jour des contrats comme le fait la VA41 dans le but refaire un programme plus propre et avec une durée de vie supérieure ? Merci de votre aide
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
essaie BAPI_CONTRACT_CREATEFROMDATA. Pour avoir la liste des modules de fonction transaction se37. Pour avoir les bapi transaction ... bapi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Hum merci, cela dit ca j'avais trouvé je connais quand meme la transaction BAPI .
Ce que j'aurais voulu c'est un exemple de code car ca ne marchait pas avec ce que je lui donnais. Le problème est désormais réglé j'ai trouvé ce qu'il me fallait lui passer
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com