|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 194 ![]() |
Bonjour
Comment puis je savoir si un navigateur possède la pluggin SVG. En effet je suis en train de développez une carte de france intéractive. Je voudrais (Pour le navigateur non compatible) afficher à la place de la carte un lien pointant sur un site de téléchargement du pluggin. Comment dois-je procéder? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Tu trouveras sur ce site anglais une réponse:
http://www.design-ireland.net/index....%3D00000000052 Apparement la version Javascript ne fonctionne pas avec IE (a cause des types MIMES sous IE) Il faut donc ajouter la version VBScript |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
J'aurais une petite question si tu me permets kimcharlene de t'emprunter ton topic.
Certains navigateur affichent les SVG mais ne prennent pas en compte les balises d'animation, comment ça se fait? Il faut quelque chose en plus? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Alors Firefox 2.0
De plus Internet Explorer s'obstine à ne pas vouloir m'afficher les images SVG, même avec installation du plugin d'Adobe, il charge pendant des nues sans rien faire, alors que ça s'affiche de manière instantannée sous Firefox. J'essaye de faire un site polyvalent tout de même, mais là je commence à me tirer les cheveux. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 194 ![]() |
le script ne fonctionne pas avec tout les navigateurs, et si le plugin est désactiver cela ne fonctionne pas non plus sous firefox....
Je vais donc optêr pour une carte en flash car le plugin flash et bcp plus connu.... merci PS : je t'en prie linio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com