|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
salut!
je voudrais inserer plus d'un enregistrement dans un champs, par exemple, le champs diplôme de ma table enseignants doit contenir plus de deux diplômes, mais je n'arrive pas à réaliser cela. j'ai pourtant créer une table diplômes et une table enseignants_diplôme pour gérer la relation n-m, cette dernière a les clés des deux autres tables, et je leur est mis en relations entre elles, mais quand j'essaie d'entrer des informations dans la table enseignants j'ai toujours le même problème! merci pour votre contribution d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Quel est le problème que tu rencontre à chaque fois ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu renseigné d'abord ta table diplôme avant de renseigner ta table enseignants ? Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com