|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 115 ![]() |
bonjour
alors voila, quand je fais appel à la fonction session_start et il me renvoie 3 warning et je n'arrive pas à les résoudre -> open -> Cannot send session cookie -> Cannot send session cache limiter quant à la fonction, elle est bien écrite à la 1e ligne je ne sais pas si ça peut jouer mais le site fonctionne en local si kkun peut m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
Utilise tu des includes? Quel est ton hebergeur? Il faut savoir egalement que certain hebergeur t'oblige a créer un repertoire a la racine pour y stocker les sessions. Fais un phpinfo() pour savoir si toutes les varaibles sont biens initialisées |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
pas d'include, mon fichier n'est appelé par aucun autre
par contre, à un moment, je l'avais mis en ligne chez free et effectivement, je devais créer un dossier "sessions" à la racine mais maintenant c fini, le site tourne en local et doit le rester par contre session.save_path m'intrigue, est-ce que c à cet endroit que s'enregistre les sessions |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
http://fr.php.net/manual/fr/function...-save-path.php
session_save_path (PHP 4, PHP 5) session_save_path — Lit et/ou modifie le chemin de sauvegarde des sessions Description string session_save_path ( [string path] ) session_save_path() retourne le chemin du dossier actuellement utilisé pour sauver les données de sessions. Si path est spécifié, le chemin du dossier sera modifié. session_save_path() doit être appelé avant session_start(). Note: Sur certains systèmes d'exploitation, vous aurez à choisir un chemin vers un dossier capable de gérer un grand nombre de petits fichiers efficacement. Par exemple, sous Linux, reiserfs peut se rendre plus efficace que ext2fs. Voir aussi la directive de configuration session.save_path. http://fr.php.net/manual/fr/ref.sess...sion.save-path |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je pense qu'effectivement il s'agissait de ce session_save_path qui me posait problème, je vais encore faire quelques tests avant de dire oui
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com