|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
J'ai installer PHP5.2.1 + phpMyAdmin2.10.0.2 + mysql-5.0.37 sur IIS (merci Olivier Delmotte) Mais à l'ouverture de phpMyAdmin j'ai l'erreur :PHP ne peut charger l'extension mcrypt, veuillez vérifier votre configuration de PHP j'ai bien enlever le ';' à :extension=php_mcrypt.dll dans mon php.ini Mais rien n'y fait... je vois plus la... Si quelqu'un.... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
ça peu paraître simpliste mais tu es certains que la DLL se trouve au bonne endroit et que le niveau de sécurité NTFS est bon pour que IIS puisse la charger. Tu as le problème avec les autres DLL extensions ?
zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 213 ![]() |
Je confirme
ma dll est bien existante et au depart j'avais 2 erreurs 1 pour mbstring et 1 pour mcrypt apres suppression du ';' sur extension=php_mbstring.dll l'erreur mbstring à disparu donc les dll se chargent bien... vous comprenez mon desaroi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut Camyo,
Tu dois en plus copier le fichier libmcrypt.dll depuis c:\php vers c:\windows\system32 Bien à toi, Bernard |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Jérémy Inscription : avril 2010 Messages : 23 ![]() |
Salut,
j'arrive 3 ans après la guerre. J'ai même problème : quelqu'un aurait une solution. J'ai aussi paramétré le répertoire des extensions Je suis sous Windows 7 64Bits et PHP 5.3.2 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Jo Jo Inscription : juin 2010 Messages : 3 ![]() |
La solution de Bernard face au problème ennoncé est 100% efficace après redémarrage du serveur. Alors un grand merci à toi Bernard !
Oui, oui, je sais le poste date de plus de 3 ans. Mais il m'a servi ce soir (ou plutot cette nuit), c'est bien la preuve qu'il est toujours d'actualité ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com