|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J' ai crée une bas de donnée access avec formulaire, maintenant je voudrais la placer sur un serveur de fichier et créer une sorte d'application identique diponible par des postes sur le réseau qui enregistrerais leurs données sur la base principal du serveur de fichier. Un utilisateur pourra donc ajouter ou modifier les données de la base principal à partir de son propre poste. Malheureusement, je ne sais pas comment faut til faire ou quelle sont toutes les posiibilités pour arriver à mes fin.... Par avance merci... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
La réponse est dans la faq, les tutos et le forum. Une bonne recherche vaut parfois un long discours. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com