|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord je précise que je débute en php. Et malgré de longue recherche, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai fait un formulaire ou les clients saisissent leurs coordonnées. Ces données sont enregistrées dans la BD. Ensuite, j'ai créé un formulaire dynamique contenant les coordonnées des différents clients qui sont enregistrés. A présent, je souhaite pouvoir modifier les enregistrements de la table client, mais je ne sais pas comment faire comme j'utilise un formulaire dynamique. fiche_clients.php Code :
Voilà pour le moment ce que j'ai fait : modif_clients.php Code :
Cali |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Salut, je vois pas l'intéret d'attribuer dinamyquement des noms différent à des champs de ton formulaire, seul les "value" doivent être remplacées par les données extraitent de la base.
par contre il serait utile de renseigner dans un champ caché, l'id du client, afin de savoir lequel souhaite modifier ses informations. ou si tu as un système d'authentification, alors sauvegarde l'id dans une session ou cookie, et réutilise le une fois les modification effectuées. tu te donne du mal à rien là |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je pensais qu'il fallait avoir un nom different pour avoir des champs de taille différents (size).
Celà dit, ca ne me dit pas comment faire pour résourdre mon problème, mais au moins ca me permet d'amériorer mon code. Donc merci pour tes conseils. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Invité de passage
Ca y est j'ai trouvé la solution à mon problème, et tout seul en plus!!
Donc je me félicite. lol Citation:
Pour ceux que ça intéresse, je laisse mon code : Code :
Code :
Merci ++ |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Votre requête UPDATE n'est pas protégée : il faudrait appliquer mysql_real_escape_string sur les données issues du formulaire (POST).
L'utilisation d'un tableau au lieu de noms dynamiques aurait surement simplifiée la chose mais si ça marche ... (une requête de moins notamment). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com