|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
salut a tous,
je debute sur le logiciel Crystal reports, et je me demandais si il etait possible de copier-coller plusieurs éléments? car avec un seul élément(texte par exemple) c'est faisable, mais lorsque je selectionne plusieurs éléments et que je veux les coller ensuite, rien ne se passe... Faut-il faire quelques chose de special? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
On peux Copier-Coller plusieurs elements d'une section à une autre par exemple, mais Ca fonctionne plus ou moins bien selon les versions de Crystal. En version 10 ca marche bien il me semble, mais en 8.5 pour copier plusieurs elements dans une autre section, ca marche si on est plus à droite ou au même emplacement en coordonnées relatives dans la section de destination en référence au dernier element selectionné pour la copie, sinon il ne se passe rien .... Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
De plus si tu as un sous-état dans ta sélection, cela ne fonctionne pas.
@+ Machuet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com