![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé l'ouverture d'un mdb 2000 dans Access 2007. Est-ce possible ? Y a-t-il des incompatibilités frappantes ? A noter que mon mdb 2000 a des tables liées vers Oracle 9i via ODBC Oracle (pas Microsoft). Merci++ par avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour
Je n'ai pas noté de problèmes
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2002
|
moi non plus
D'ailleurs, on peut encore directement créer des bases en V2000, V2002-2003 et, bien sûr, en V2007 !!
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour,
Je note un problème sur l'utilisation de ma BD (Access 2003) à l'ouverture sous Access 2007. Pas au niveau des fonctionnalités mais au niveau visuel, les boutons et autres listes sont décalées par rapport à la version sous 2003. Je n'ai pas encore beaucoup eu le temps de tester, mais est ce que ça pourrait être relatif à Access 2007 ? Cela dit, je suspecte également un souci dans la résolution ou la définition des polices. Le PC en cause fonctionne sous Vista au fait. Merci d'avance pour vos éclairages ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Sondage] Access 2007 et compatibilité 2000
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|