|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite affiche les 10 premières lignes d'un rapport. Pour cela, je me suis créé une variable qui teste le numéro de ligne. Si celui-ci est inférieur à 11 j'affiche Vrai et sinon j'affiche Faux. Je souhaite ensuite n'afficher que les lignes ou il y a Vrai. Le problème que je rencontre est que je ne peux pas faire de filtre sur cette variable (elle est en information et je n'arrive pas à la mettre en dimension); Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
...il y a bien plus simple !!!
tu vas dans l'éditeur de requete, en bas à gauche il y a un bouton option...tu trouveras là tout ce dont tu as besoin... ;-) c kado !!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 11 ![]() |
peux tu préciser quelle version tu utilises CS ou Webi !! Car moi je cherche à faire la même chose en Webi 6.5.4 à défaut du palmares dans CS..
Merci TR |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
ah...autant pour moi, je parlais des clients lourds... reporter ou deskI....
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Dans le cas présent l'utilisation de ces options ne m'intéresse pas. Je fais deux rapport distinct avec un même fournisseur de données. J'ai donc besoin d'avoir la totalité des données. J'ai trouvé une solution à mon problème : un palmarès ne peut être fait sur une information mais uniquement sur un indicateur. J'ai donc créé une variable que j'ai définie comme un indicateur et elle est la copie de la valeur sur laquelle je veux faire mon palmares. je l'ai ajoutée comme nouvelle colonne à mon tableau et je lui ai ajouté un palmares. Et voilà, ça marche. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com