|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à dévelloper une macro me permettant d'automatiser la publication d'un doc word sur un dossier exchange ( manuellement Fichier -->Envoyer vers--> Dossier Exchange...). Avec l'enregistreur, je n'obtient que :" ActiveDocument.Post ", seulement je souhaite automatiser le choix de l'emplacement. Je n'ai rien trouver sur la FAQ, alors toute aide est la bienvenue !! Merci Beaucoup Pierro |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 390 ![]() |
As-tu essayé avec les dialogboxes prédéfinies par Word, genre Dialogs(wdDialogFileRoutingSlip) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Tu l'utilise comment? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Euh... [F1] sur Dialogs :
La différence entre .Show, .Display et .Execute, je crois que : .Display affiche juste la boite de dialogue, sans rien executer derriere meme si l'utilisateur change des options .Show affiche la boite de dialogue pour execution .Execute execute la boite de dialogue sans afficher la boite (-> je n'en suis pas sûr) Rem. dans VBA Excel, il n'y a que la méthode Show |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok, et après tu peut mettre un "ChangeFileOpenDirectory" ?
et préciser le lieu d'enregistrement ? Je peux pas le tester g pa outlook chez moi je le testerrais demain au boulot. En tous cas merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ca fonctionne mais cela m'ouvre la boite de dialogue envoyers vers "Destinataire du routage"
Moi je veux l'envoyer vers un dossier public ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
A part ça, je ne sais pas, car je n'est pas de Server Exchange...
Neanmoins, voici un exemple sur le site microsoft pour publier un fichier Visio dans un dossier Exchange. J'espère que tu pourras adapter, et finalement nous poster ta solution... Je mets l'exemple ici, au cas où Bill déciderait de changer les liens : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup je vois ca et vous tiens au courant
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Ca fonctionne aussi avec les .doc
Seulement je n'arrive pas à définir moi même la variable "oFolder" Je voudrais qu'elle prenne la valeur d'une chaine Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com