IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

wxWidgets Discussion :

gestion du wxAuiManager


Sujet :

wxWidgets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 47
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut gestion du wxAuiManager
    Salut à tous !!

    Je me casse les dents depuis quelques jours sur l'utilisation de la classe wxAuiManager pour faire une interface qui pète !! Je m'adresse à ceux qui ont déjà utilisé ou qui savent utiliser cette classe et leurs voisins (wxAuiPaneInfo,...).
    Je suis parti de l'exemple fourni avec wxDevC++ nommé AUI. J'ai crée une classe wxPageGenerator que je demande au wxManager de gérer et je le "docke" en dessous du panneau central. Mon problème est que quand j'essaie de retailler la fenêtre principale et/ou les fenêtre "dockées", le texte du wxStaticText2 reste et laisse des "traînées" .

    HELP !! Merki !

    Code:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    94
    95
    96
    97
    98
    99
    100
    101
    102
    103
    104
    105
     
    #ifndef _PAGEGENARATOR_H_
    #define _PAGEGENERATOR_H_
     
    #if defined(__GNUG__) && !defined(__APPLE__)
        #pragma interface "pagegenerator.cpp"
    #endif
     
     
    ///INCLUDES
    #include "wx/app.h"
    #include "wx/grid.h"
    #include "wx/treectrl.h"
    #include "wx/spinctrl.h"
    #include "wx/artprov.h"
    #include "wx/clipbrd.h"
    #include "wx/image.h"
    #include "wx/colordlg.h"
    #include "wx/wxhtml.h"
    #include "wx/imaglist.h"
    #include "wx/dataobj.h"
    #include "wx/dcclient.h"
    #include "wx/bmpbuttn.h"
    #include "wx/menu.h"
    #include "wx/toolbar.h"
    #include "wx/statusbr.h"
    #include "wx/msgdlg.h"
    #include "wx/textdlg.h"
    #include "wx/splitter.h"
    #include "wx/textctrl.h"
    #include "wx/splitter.h"
    #include "wx/mediactrl.h"
    #include "wx/stattext.h"
     
    #include "wx/aui/aui.h"
    //#include "common/sample.xpm"
    /////////
     
     
    class wxPageGenerator : public wxWindow
    {
        enum
        {
            ID_Text1,
            ID_Text2,
            ID_RichText,
            ID_Video,
            ID_ButtonOK
     
        };
     
     
    public:
     
        wxPageGenerator(wxWindow* parent, wxWindowID id = wxID_ANY,
                         const wxPoint& pos = wxDefaultPosition,
                         const wxSize& size = wxDefaultSize,wxAuiManager* mgr = NULL)
                : wxWindow(parent, wxID_ANY, wxDefaultPosition, wxDefaultSize)
        {
            m_mgr = mgr;
     
        }
     
    private:
     
     
       void OnPaint(wxPaintEvent& WXUNUSED(evt))
       {
    wxSize size = GetClientSize();
    wxBoxSizer* s1= new wxBoxSizer(wxHORIZONTAL);
     
    	wxStaticText* t1 = new wxStaticText(this, ID_Text1, wxT("Diagnostic"), wxPoint(5,5), wxDefaultSize, 0, wxT("WxStaticText1"));
    //	t1->SetFont(wxFont(8, wxSWISS, wxNORMAL,wxNORMAL, false, wxT("Tahoma")));
    	s1->Add(t1,1,wxEXPAND);
     
    	wxStaticText* t2 = new wxStaticText(this, ID_Text2, wxT("Illustration"), wxPoint(size.x/2,5), wxDefaultSize, 0, wxT("WxStaticText2"));
    //	t2->SetFont(wxFont(8, wxSWISS, wxNORMAL,wxNORMAL, false, wxT("Tahoma")));
    	s1->Add(t2,1,wxEXPAND);
    	//wxTextCtrl* te1 = new wxTextCtrl(this, ID_RichText, wxT(""), wxDefaultPosition, wxDefaultSize, 0 );
    //	te1->SetMaxLength(0);
     
            //Update();
            //Refresh(true);
        }
    private:
        wxAuiManager* m_mgr;
        wxTextCtrl* m_text;
     
    private:
     
        void OnEraseBackground(wxEraseEvent& event)
        {
            event.Skip();
        }
     
        void OnSize(wxSizeEvent& WXUNUSED(evt))
        {
            Update();
            //Refresh(true);
        }
     
    DECLARE_EVENT_TABLE()
    };
     
    #endif   // _PAGEGENERATOR_H_

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de Jérémy Lefevre
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 898
    Points : 969
    Points
    969
    Par défaut
    A aucun moment dans ta frame tu rafraichis donc tu redessinnes par dessus un autre! do'ou les trainer!
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

    ------- -------

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 47
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Merci Jérémy, c'est vrai que c'est mieux .
    Je viens juste de débuter avec cette bibliothèque et dans la programmation d'un gros projet alors je suis un peu perdu. Merki !
    @ +

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2002, 21h37
  2. Gestion de matrice
    Par bzd dans le forum C
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2002, 18h19
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2002, 12h31
  4. c: gestion des exceptions
    Par vince_lille dans le forum C
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2002, 14h11
  5. gestion d'un joystick ...
    Par Anonymous dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2002, 12h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo