|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Joseph CachicoChef de projet en SSII Inscription : mai 2005 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Comme indiqué dans l'entète mon but est d'avoir deux pages A5 dans une page A4 (orienté en paysage). Evidemment, quand je dis deux pages, ce peux etre N pages regroupées deux à deux (comme lorsque l'on imprime en format réduit). Avez vous des pistes? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, je n'ai pas de réponse toute faite pour le moment mais as-tu regardé le constructeur de la classe fpdf ?
Citation:
L'unité de mesure par défaut est le millimètre (mm) Le format par défaut est A4 Tu peux donc lui dire L == Landscape Ta page sera sur du A5... après je crois que FPDI permet de faire ce que tu demandes comme sur le pdf généré avec fpdi ICI Espérant t'avoir aidé... ++ JC
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Joseph CachicoChef de projet en SSII Inscription : mai 2005 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Cela me parait trés prometteur, je regarde de plus prés et reviens vous tenir au courant. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Pour mon besoin il s'agissait d'afficher la meme page mais reduite et cote à cote, c'est chose faite avec fpdi.
Un exemple? voici et bon courage à tous Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com