|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un site qui comporte un menu horizontal et au survol j'aimerai que dans le bloc de gauche le menu change automatiquement au survol et qui reste figé tant qu'on ne survole pas un autre titre du menu. et j'aimerai si possible que le site soit toujours centré horizontalement et verticalement. quelle solution me proposez-vous pour le développment du site??? J'ai utilisez Dreamweaver avec des calques mais le problème est que sous IE ptout va bien mais sous firefox les pages ne s'affiche pas. (j'utilise des pseudo-frames)... Merci d'avance pour vos réponses. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pour le survol, ca va être en javascript, pour le centrage en CSS
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pr la réponse...
J'ai cherchais comment fair en css mais il ne propose que le centrage horizontal et non vertical..si qqn connais la marche à suivre je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Pour centrer horizontalement un élément (bloc, balise ou un site web entier) en CSS, il suffit de donner une largeur (width) à l'élément et les valeurs "auto" aux marges latérales.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci bcp...ca fonctionne nikel...
J'ai un autre souci, j'utilise trois bloc : 1 avec mon menu horizontal 1 avec mon menu lateral 1 avec le contenu des pages (pseudo-frames) Sous IE nikel Sous firefox mon bloc contenu s'affiche dans le bloc du menu Qqn aurais deja eu le meme souci... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com